Accueil      Poèmes
   
 
 
Les Miracles de la Chambre des Anges
 
Tu sais, le mot Miracles a plusieurs significations, dépendamment de nos croyances, de notre culture et de notre éducation. Richard Webster, dans son livre « Miracles - Laissez entrer l'extraordinaire dans votre vie » les résume bien en disant qu'il y a deux sortes de Miracles: ceux qui sont attribués à Dieu et ceux que nous créons nous-mêmes. La différence entre ces deux définitions peut sembler extrême ou inexistante. Pour l'âme en éveil, sachant que Dieu est en nous, nous comprenons que ces deux définitions se rejoignent et que nous sommes, de concert avec Dieu, les co-créateurs de notre vie et des Miracles qui la jalonnent !

Pour moi, le seul fait d’être en vie est un Miracle. Chaque réveil est un Miracle. Mes enfants sont des Miracles. 

De plus, il y a des évènements que je n'aurais jamais cru vivre dans le monde physique qui sont aussi de vrais Miracles ! Je parle ici de la découverte de ma nature spirituelle; de ma guérison de la fibromyalgie; de ma paix intérieure; des messages que je reçois des êtres de lumière et que je transmets par mes livres et mes formations. Ma vie est remplie de Miracles ! Maintenant, je les remarque et je suis consciente que je participe à leur création. Et le plus merveilleux dans tout cela, c'est que nous pouvons tous le faire.

J’ai consacré une pièce chez moi pour ma pratique du Reiki et de la méditation. Je l'ai baptisé « La Chambre des Anges ». Je me suis très vite aperçue que plus j'y travaillais avec les Anges, les Archanges et les Maîtres ascensionnés, plus leurs énergies demeuraient présentes dans cette pièce, élevant ainsi ses vibrations. Maintenant, quand on entre dans la « Chambre des Anges », on ressent un sentiment d’amour et de bien-être nous envahir. On se sent en paix. C'est dans la « Chambre des Anges » que se vivent les Miracles dont je vais te parler en ces pages.

Dans cette série de poèmes, j'essaie de décrire au travers de mots des expériences vécues. Parfois, il me semble qu'aucun mot ne peut transmettre vraiment l'émerveillement ressenti lors de ces expériences spirituelles. J'espère qu'ils vous apporteront réconfort, émerveillement, espoir et Amour et qu'ils vous démontreront que les Miracles se produisent de plus en plus dans nos vies. 

Plus nous apprendrons à reconnaitre les miracles, plus ils se manifesteront.


 
Poèmes  
 
Voici un petit résumé de certains des poèmes. 
 
 
« Voyage au monde céleste »:  Un soir, je décidai d'aller méditer dans la Chambre des Anges.  Je demandai à mes guides de me faire vivre quelque chose jamais auparavant vécu et de me faire vibrer à un niveau jamais auparavant expérimenté.  Ma demande fut comblée au-dela de tout ce que j'aurais pu imaginer.  Mes guides prirent les rennes de la méditation qui se transforma en voyage astral.  Ce voyage m'a inspiré cinq (5) merveilleux poèmes.

 
« Les pleurs d'une petite fille »:  Pendant près de trois mois, lorsque je me couchais le soir, j'entendais souvent une petite fille pleurer.  Invariablement, je me relevais et j'allais m'assurer que tous mes enfants allaient bien et invariablement, aucun d'eux ne pleurait.  J'ai longtemps cru que c'était le fruit de mon imagination.  Un soir du mois de mars 2008, je l'ai encore entendue pleurer.  Là, je n'en pouvais plus.  Je me questionnais sérieusement.  Qui est-ce que j'entends pleurer ? Suis-je en train de devenir folle ?  Je me suis mise à pleurer à mon tour.  Je me suis retrouvée dans la Chambre des Anges.  J'avais besoin d'aide.  Grâce à leurs soins et à leur amour, j'ai pu découvrir qui était cette petite fille qui pleurait et pourquoi elle pleurait.  Je ne l'ai plus entendue depuis cette fameuse nuit. 
 
« Une bénédiction pour Nancy »:  Ce jour-là, j'ai vraiment hésité à donner un soin Reiki à mon amie.  Étant elle aussi praticienne Reiki, je lui ai parlé à coeur ouvert de tout ce que je vivais et ressentais.  Je vivais une période de purification assez difficile et je remettais tout en question.  Nous avons décidé, d'un commun accord, d'aller de l'avant avec le soin et de nous laisser guider.  L'expérience qui en a découlé est extrêmement difficile à décrire avec des mots.  Même ce poème ne lui rend pas justice.  Lorsque tu liras ce texte, dis-toi que nous avons vraiment reçu une grâce du ciel.  Ferme les yeux un instant et essaie d'imaginer comment toi tu te sentirais si tu devais un jour avoir le privilège de vivre la même chose.
 
« L'ange et l'enfant »:  Je procède, sur une base régulière, à l'harmonisation des énergies de ma demeure.  Rien ne m'avait préparée à ce que j'allais vivre ce jour-là.  Je te laisse le découvrir à la lecture de ce poème.
 
« La Conscience Christique »:  L'expérience décrite dans ce poème fut vécue lors d'un soin Reiki.  Ce fut un moment miraculeux - la fusion de mon Être à la Conscience Christique.  Les sentiments ressentis étaient l'Amour, le bonheur, l'émerveillement et la gratitude.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Site Web fabriqué avec l'outil de création de site web rvSitebuilder | Hébergement de site Web par DesMondes.com