Accueil      Qui est Diane?
   
 
 
Bonjour. Je suis Diane. 
 
Mais qui suis-je vraiment?

Je ne suis ni mon nom, ni ma profession, ni la couleur de ma peau. Je ne suis aucune de ces étiquettes que nous arborons afin d’être reconnus.  Mon nom n’est qu’un mot qui permet aux gens de savoir à qui ils s’adressent; de qui ils parlent, tout comme ma photo n'est qu'une représentation imagée de moi-même afin que les autres puissent me reconnaître.

Tout comme toi, je suis un être spirituel vivant une expérience humaine.  Tout comme toi, je suis ici pour évoluer; pour apprendre à créer la vie dont j’ai toujours rêvé.  Tout comme toi, je suis ici pour expérimenter l’être spirituel que je suis dans la forme physique.

Ai-je atteint la maîtrise? Absolument pas. Si j'y étais parvenue, je crois que je ne serais plus de ce monde, car le but de mon incarnation, mon évolution,  n'aurait plus sa raison d'être. 

Par contre, j’ai maintenant accès à un niveau de connaissance qui me permet de créer le merveilleux dans ma vie.  Ces connaissances que j’ai acquises au fil des ans, j’aimerais les partager avec le plus de gens possible.

Quand j’ai commencé à m’ouvrir à l’être que je suis vraiment; quand j’ai voulu découvrir ma mission de vie; quand j’ai voulu comprendre les secrets de l’univers, j’ai trouvé beaucoup d’information dans les livres.  Étant autodidacte, j’ai appris en étudiant les plus grands maîtres de ce monde et en appliquant les connaissances qui résonnaient avec moi dans ma vie. 

Au cours des dernières 25 années, je me suis complètement transformée. Mes expériences de vie se sont également transformées.  Par contre, je réalise que si j’avais eu un endroit où aller étudier; un endroit où les informations m’auraient été transmises et expliquées; un endroit où quelqu’un aurait pu répondre à mes questions et partager son expérience; un endroit où j’aurais pu partager ce que je vivais avec d’autres personnes ayant les mêmes centres d’intérêt; si un tel endroit avait existé, mon apprentissage en aurait été grandement simplifié. 

J’ai donc décidé de créer l’Institut de formation en réussite personnelle et professionnelle « Ose imaginer...le merveilleux », afin de pouvoir aider le plus de gens possible à guérir, à grandir et à évoluer; à créer le merveilleux dans leur vie, car telle est ma mission.

 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Site Web fabriqué avec l'outil de création de site web rvSitebuilder | Hébergement de site Web par DesMondes.com